♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lydie
Directrice de production
http://www.petitefeuille.net/

Présentation Lydie

le Dim 2 Juil - 14:08
Comme beaucoup d'entre nous, je refais ma prez ... bien que beaucoup me connaisse   sifle

Présentation de  Lydie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon prénom : Lydie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon âge : tous les jours 20 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma région : Pays Basque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes passions : L'informatique, Danse, politique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon métier / Mes études : BAC+ et des poussières ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votre site web :  http://www.petitefeuille.net/  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes compétences en graph : moyen avec Coreldraw
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes compétences en prog : moyen avec DBase, "C" et en javascript, HTLM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Fournisseur d'acces Internet : FREE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Débit de ma connection : 2 Mg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Navigateur : FIREFOX & CHROME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment j'ai connu la Board : Je suis la fondatrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que j'en attends : Qu'elle évolue dans le partage et la bonne entente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que je compte lui apporter : Du renouveaux, et surtout partage, amour et amitiés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant