♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lydie
Directrice de production
Date d'inscription : 15/10/2014
http://www.petitefeuille.net/

Conditions d’utilisation du site

le Mer 15 Oct - 15:38
§1
Tous les membres doivent se traiter mutuellement avec respect et équité.

§2
Nous ne sommes pas opposés aux discussions controversées. Si celles-ci devaient toutefois dégénérer de telle manière que d’autres membres en soient offensés, la discussion sera alors fermée. Nous sommes en mesure de clore les discussions non objectives dépassant les bornes et ne respectant pas nos règles et nous y mettrons fin en conséquence.

§3
Dans la mesure où nous ne pouvons pas contrôler tous les messages, vous êtes responsable en tant qu’auteur de vos propres messages.

§4
L’accès au forum et son utilisation ne peuvent en aucune cas être exigés ou contraints d’une manière ou d’une autre. Le forum rencontre seniors se réserve à tout moment et sans indiquer de raison le droit de retirer temporairement ou de façon permanente le privilège d’utilisation de certains utilisateurs. Ceci vaut en particulier pour :

la diffusion de moyens de propagande d’organisations anticonstitutionnelles.
la diffusion d’écrits et d’illustrations à caractère pornographique.
l’incitation à commettre un crime ou un délit ou l’incitation à y participer.
la publication de documents qui calomnient, insultent ou menacent un autre utilisateur.
la publication de messages comportant des commentaires sexistes et / ou racistes.
la publication de messages au contenu exclusivement commercial.
l’abus de la liberté d’expression visant à insulter, offenser, discriminer ou attaquer d’autres membres sous quelque forme verbale que ce soit.
la copie des messages et des articles du forum ou du site Web et leur publication dans d’autres forums publics, magazines, etc.

§5
La publication de messages privés sans l’autorisation expresse à la fois de l’expéditeur et du destinataire est interdite.

§6
L’exploitant se réserve le droit de supprimer sans commentaire les messages et les discussions suivants:

messages et discussions qui constituent une violation des paragraphes 4 et 5 des présentes règles du forum.
messages sans aucune relation avec le sujet ou contributions non constructives à la discussion.
discussions dont les messages ont dans une large mesure été rédigées par d’anciens membres.

§7
Il n’est pas autorisé de publier dans le forum des noms de famille, adresses, numéros de téléphone, numéros de fax, URL, adresses e-mail, adresses ICQ ou tout autre moyen de contact permettant une prise de contact en dehors du cadre du Club-50plus.

§8
Les modérateurs et administrateurs du forum n’ont aucune obligation de rendre compte aux membres et disposent fondamentalement du droit de décision finale.Les messages peuvent donc être fermés ou supprimés sans préavis. Les administrateurs peuvent imposer un blocage envers un membre à leur seule discrétion, motivé par exemple, mais non exclusivement, par un comportement inadéquat, le harcèlement, la création d’un deuxième compte, un attentat à la pudeur, etc.

§9
Assurez-vous que les messages apparaissent sur les forums appropriés. Cela évite un travail inutile aux modérateurs et administrateurs et vous permet, ainsi qu’à d’autres membres, de conserver une vue d’ensemble claire. Utilisez aussi la fonction de recherche afin d’éviter de poster un sujet/message en double!

§10
Le contenu de ce forum ne peut être publié qu’avec l’autorisation expresse de l’auteur d’une part, ainsi que l’autorisation expresse de l’exploitant du forum d’autre part.

§11
Toute reprise de contenu protégé par droit d’auteur (images, textes, etc.) doit être marquée d’une référence à l’auteur et à la source. La reprise de textes et de passages plus longs ne peut se faire qu’après obtention de la permission de l’auteur pour leur publication. Cela s’applique également à la possibilité de relier directement des images provenant d’autres sites Web. Le Club-50plus se dissocie expressément des images et contenus illégalement mis à disposition et transmettra directement toute réclamation de dommages-intérêts en résultant au membre qui a publié des œuvres protégées par droit d’auteur sans l’autorisation de l’auteur.

§12
Les messages qui portent de toute évidence atteinte à ces directives du forum doivent être ignorés et rester sans réponse. Il est de plus recommandé d’en informer l’un des modérateurs, administrateurs ou l’exploitant du forum.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum