♪♫**¨**.¸¸♫♪.♪♫¸¸.**¨**♫♪.♪♫* "On a marqué dessus la porte de Sanskritique : Ce forum est désactivé !
Je ferme l'forum' sans rancune, J'aurais essayé ... " la vie continue sur Petite Feuille ~~... ♪♫

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Micro-onde
Adhérent(e)
http://blablaweb.forumactif.org

bonjour mon pseudo est micro-onde

le Lun 1 Déc - 4:27

Prénom:
gilles

Statut: (veuf, veuve, célibataire, nb d'enfants ...)célibataire sans enfants(à ma connaissance Very Happy )

Lieu de résidence:montbéliard

Activité professionnelle (ou type d'études):
technicien

Comment avez-vous découvert " Forum Rencontres & Histoires d'Amour " ?par la tanière

Que souhaitez-vous apprendre / découvrir chez " Forum Rencontres & Histoires d'Amour " ?l'avenir me le diras,je ne cherche rien de spécial car les plus belles rencontres sont toujours au moment où on ne s'y attends pas Wink

Un petit mot de plus?
à bientôt sur ce forum ou sur le mien dont le lien figure en bas de mon profil(site internet)
Lydie
Directrice de production
http://www.petitefeuille.net/

Re: bonjour mon pseudo est micro-onde

le Lun 1 Déc - 11:59
je te connais micro-onde, les amis (e) des amis 'e) de MEAM, blabla, Sky...... j'espère que tu es là pour être dans la dynamique du forum, rencontre amitié ou plus si affinité Smile

Mon forum n'est pas un forum de "Pub" . Sur la toile il y a de la place pour faire sa p'tite "Pub" comme sur mon forum Petite Feuille où j'ai créé un  TopSite  sifle

Nous ne sommes pas dans la concurrence mais bien dans le partage  amor

Tant que tu es dans le respect de chacun, respectant leur intimité, tu es le bienvenu. topla

dookie
Adhérent(e)

le Lun 1 Déc - 18:41
salut et content de voir un homme ici noyé parmi toutes ses femmes ^^
jacquie7
Adhérent(e)

le Jeu 4 Déc - 12:16
bjour et bienvenue micro-onde lol!
Contenu sponsorisé